IMPRESSION DÈS 100 EXEMPLAIRES
LA SÉRIGRAPHIE
La technique d’impression idéale pour la moyenne et la grande série.
Avec un très bon rapport qualité prix, la sérigraphie est la technique d’impression la plus répandue dans le domaine du textile. Utilisant un système de dépôt d’encre au travers de cadre, la sérigraphie offre une très bonne tenue du marquage mais ne permet pas d’imprimer des visuels contentant trop de détails et trop de couleurs différentes.
JUSQU’À 12 COULEURS
RÉALISÉ EN FRANCE
L’ IMPRESSION NUMÉRIQUE
L’impression numérique textile DTG (Direct To Garment) est la technique d’impression idéale pour imprimer de petites quantités et des visuels complexes sans limites de couleurs.
Aussi bien adaptée à la petite série qu’à la grande série, les nouvelles machines d’impression numériques BROTHER GTX permettent d’imprimer sur des bases textiles claires mais aussi foncées avec un rendu exceptionnel, aucun toucher et une très bonne tenue au lavage.
IMPRESSION DÈS LE PREMIER EXEMPLAIRE
AUCUNE LIMITE DE COULEURS
RÉALISÉ EN FRANCE
LA BRODERIE
La broderie est un procédé de personnalisation textile apportant une très forte valeur ajoutée en terme de qualité. Elle ajoute en plus du relief et un ressenti artisanat entrainant une belle valorisation du produit.
IMPRESSION DÈS 30 EXEMPLAIRES
AUCUNE LIMITE DE COULEURS
RÉALISÉ EN FRANCE
LE FLOCAGE / FLEX
Le flocage est un processus alternatif à la petite et moyenne série. Limité à 1 ou 2 couleurs, le flocage est très utilisé pour la personnalisation de nom, numéros et notamment dans le domaine du sport. Cette technique permet d’imprimer un visuel sur du papier Flock ou Flex puis de le découper à l’aide d’un plotter pour enfin le coller sur les textiles. Le rendu offre un toucher en relief et un aspect velours.
IMPRESSION DÈS LE PREMIER EXEMPLAIRE
1 OU 2 COULEURS MAXIMUM
RÉALISÉ EN FRANCE